VOTRE MAGASIN SOL EN BIO est CENTRE BOL D’AIR JACQUIER 

Le bol d’air Jacquier : de quoi s’agit-il ?

Le bol d’air Jacquier est un appareil servant à oxygéner l’organisme humain, en diffusant des essences d’huiles à base de résine de pin par l’air sous pression. Il a été inventé par le chimiste René Jacquier à la fin des années 50 pour soigner ses filles atteintes de coqueluche grave. L’inhalation d’oxygène via le bol d’air Jacquier est une pratique thérapeutique prescrite pour les maladies respiratoires en médecine douce, l’appareil peut être utilisé sans prescription médicale.

Le bol d’air Jacquier : les bienfaits

L’inhalation d’oxygène par le bol d’air Jacquier permet de renforcer le système immunitaire de l’organisme. Il vivifie également les sujets qui ont des problèmes respiratoires. Le bol d’air Jacquier permet d’atténuer les maladies telles que l’asthme, l’apnée du sommeil ou la pneumonie.

 

 

Le bol d’air Jacquier : des bénéfices durables

Un des bienfaits à court termeest d’améliorer immédiatement l’état nerveux. Peu étonnant quand on sait que les cellules nerveuses sont les plus gourmandes en oxygène – devant les muscles, y compris le cœur. Un autre bienfait est d’avoir un joli teint. En effet, une séance suffit à colorer les joues d’un rose enfantin. L’impact est d’autant plus flagrant que le teint est terne, notamment chez les fumeurs.

A long terme, le bol d’air Jacquier permet d’accompagner la perte de poids puisqu’une bonne oxygénation favorise la consommation des graisses en augmentant le métabolisme. Il favorise encore la réduction de la fatigue, de l’hypertension, du stress et permet de prévenir le vieillissement et d’améliorer la préparation et la récupération physique pour les sportifs.